Conditions de la garantie Diplômé ou 100% remboursé

Diplômé ou 100% remboursé

Pour toutes nos préparations aux examens nationaux

L’offre est valable pour tout(e) élève en cours de formation au Cours Minerve et préparant un CAP/BEP/Bac Pro. L’offre est valable à partir de la session 2015 de l’examen. Le remboursement sera effectué dans le cas d’un échec à l’examen si et seulement toutes les conditions suivantes sont remplies :

  • L’élève est inscrit(e) au Cours Minerve à la préparation à l’examen au moment de sa préinscription à l’examen auprès de son Académie.
  • L’élève a signalé par écrit à l’école sa préinscription à l’examen un mois maximum après sa préinscription auprès de son Académie et fourni une copie de son attestation de préinscription.
  • L’élève a réalisé tous les devoirs de son plan d’étude et autres exercices relatifs à la préparation à l’examen avant la première épreuve de l’examen.
  • L’élève a refait tous les devoirs que ses professeurs lui ont demandé de refaire dans le cas d’une note insuffisante.
  • L’élève remplit toutes les conditions imposées par son Académie pour se présenter à l’examen (en particulier les éventuelles périodes de stage en milieu professionnel).
  • L’élève a envoyé à l’école les éventuels dossiers nécessaires au passage des épreuves de son examen pour une première correction cinq mois avant la date de la première épreuve de l’examen. A la demande de l’école, l’élève a renvoyé ses dossiers pour correction jusqu’à leur validation par l’école.
  • L’élève a envoyé à l’école une copie de son relevé de notes de l’examen attestant de son échec et de sa présence à toutes les épreuves, y compris les éventuelles épreuves de rattrapage. L’élève ne peut pas faire valoir un cas de force majeure pour justifier de son absence le jour d’une épreuve de l’examen.
  • L’élève n’a pas été pris(e) en flagrant délit de fraude pendant une épreuve.
  • L’élève n’a pas la possibilité de repasser une seconde fois l’examen dans le cadre de son contrat d’enseignement de préparation du dit examen au Cours Minerve.
Recevez un premier cours
Cliquez ici pour ajouter une autre formation

reussite
REUSSITE
Diplômé ou
100%
remboursé *
pour le CAP

reussite
CHANED
Conformément à la législation,
notre enseignement est
soumis au contrôle
pédagogique de l’état

flexibilite
FLEXIBILITE
• Avec ou sans BAC
• Inscription toute l’année
• Formations à votre rythme
où que vous soyez

satisfaction
SATISFACTION
95%
de nos élèves sont Satisfaits
de leur formation **

Le CAP Petite Enfance, un diplôme indispensable…

Pour travailler dans une crèche, une école maternelle ou encore une halte-garderie, il est nécessaire d’avoir suivi une formation petite enfance complète et de qualité. Le CAP Petite Enfance est à ce titre le diplôme clé pour travailler dans le secteur de la Petite enfance.

Vous souhaitez préparer le CAP Petite Enfance afin de devenir un(e) professionnel(le) qualifié(e) et compétent(e) ? Découvrez notre préparation à distance au CAP Petite Enfance.

Elles ont réussi le CAP Petite Enfance avec le Cours Minerve :

Découvrez le témoignage de Nathalie sur la formation CAP Petite enfance du Cours Minerve

Actualités CAP Petite Enfance :

Le 14 avril 2017

Le Cours Minerve est prêt pour la réforme du CAP Petite Enfance promulguée par un arrêté paru le 13 avril au Journal officiel...


Lire la suite

Le 10 mars 2017

Dans toute la France, du 13 au 18 mars 2017, la 4ème Grande Semaine de la Petite Enfance aura pour thème l'Enchantement !


Lire la suite